Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 connect commande filaire et/ou rts

Bonjour,

La commande du moteur du portail peut être soit filaire soit radio. Il suffit de configurer le moteur de portail sur le visiophone, l'ouverture du portail pourra être faite exclusivement en radio.
Je suis en rénovation, je n'ai pas la possibilité de passer la paire de fils entre le visio et la platine de rue..

Merci pour vos réponses

JULIEN E.
JULIEN E.

JULIEN E.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonjour

Vous êtes obligé d'avoir 2 fils pour faire passer la voix et le flux vidéo. Sinon, il n'y a pas d'intérêt à mettre en place un visiophone. Une simple télécommande RTS suffit à piloter le portail.
    Est-ce que vous pouvez être plus précis.

Bonne journée.

JULIEN E.
    JULIEN E.

JULIEN E.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Je pensais que la paire entre le visiophone et la platine de rue était pour la commande du portail !
    La communication entre la platine et le visiophone est exclusivement faite via la connexion filaire !

Haut de page