Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un moteur filaire en panne que je doit changer . moteur smofy ipso 10Nm (pack 100) 1131105. je ne trouve pas ce moteur avec les mêmes références .que me conseillez vous ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour ...merci pour votre réponse rapide je pense que je vais prendre ce kit ...j'espère ne pas faire de bétise
bon aprés midi a vous
Une bêtise ? Et pourquoi ?
j'ai pas encore démonté celui d'origine mais ça m'a l'air d'être compatible . je fais ça samedi et je vous tiendrait informé
bonjour
avec un peu de retard je me suis mis au travail . j'ai bien reçu le kit mais franchement je ne comprend ^pas comment fixer le nouveau moteur sur le support ..... une idée serait bien venue je vais poster des photos de l'ancien support pour être mieux compris merci pour votre aide a venir .....
voila le support original , perso je vois pas et comprend pas comment venir monter le nouveau support du kit
Vous avez déposé qqs chose ? Le nouveau moteur se pose à la place de l'ancien sans aucune modif !
Il suffit de déclipser la tête étoile de la joue et de poser la tête étoile du nouveau moteur et de mettre le clips.
Posez une photo de la tête de l'ancien moteur avec son support que vous avez du démonter.
Bonne journée
c'est exactement ça . le mode d'emploi fourni avec le kit m'a mis en erreur il est noté de mettre le nouveau support et j'ai ramé un peu avant de comprendre mais sinon c'est top le montage est simple pour une première je me plaint pas , simplement et ça n'a rien a voir avec le kit , mon cable électrique était pris avec la maçonnerie au raz du support impossible a sortir mais bon un peu d'astuce et le tour est joué merci pour vos réponses Cordialement
Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question