Recherche de reference moteur volet roulant radio equivalant en filaire

Bonjour,

Je souhaite changer mes moteurs de volets roulant qui sont actuellement en radio par du filaire.

J'ai déjà essayé les ms 200 et ms 100 mais cela ne rentre pas dans les platines de support moteur comme on peut voir sur les photos.

J'ai 5 moteurs a changer et voici les references des moteurs actuels

160 L x 190 H moteur salon => M4GROUP 050MG010R
120 L x 190 H moteur chambre et SAM => M4GROUP 050MG010R
120 L x 120 H moteur cuisine => M4GROUP 050MG010R
250 L x 220 H moteur cellier => SOMFY OXIMO TH RTS 20/17

Merci,

Anthony T.

    Réponses

    Bonjour,

    Je comprends assez mal votre question ?

    Est-ce que le moteur Somfy Oximo TH entre dans toutes les joues des VR ? Si oui, il vous faut des moteurs TH (tête étroite), or, les TH ne se font qu'en Oximo radio RTS ou IO.

    De plus, vos huisseries sont des bloc baies, je suis surpris d'y trouver des moteurs TH alors que ce sont habituellement des moteurs spécifiques.

    Bonne journée

    Anthony T.

    Bonjour Vrod
    Oui, l'huisserie en photo avait le moteur somfy th oximo.

    Je cherche justement un équivalant en filaire qui rentrerai dedans

    Ok, mais est-ce que toutes les autres huisseries sont identiques en terme de joue moteur ?

    Je vous répète que vous n'aurez pas le choix, il faudra rester en Oximo TH RTS ou IO, mais ils sont natifs radio.
    Pourquoi vouloir passer en filaire ?

    Anthony T.

    Oui, ils sont identique au niveau huisserie, ils ont tous la platine de support comme on peut voir sur la photo.

    Je souhaite changer en filaire car mes moteurs sont vieux et le télécommande fonctionne la moitié du temps, je veux pas avoir la restriction d'une commande propriétaire a cause de tel protocole...

    Un filaire me semble plus adapté mes besoins et au pire j'ajouterai un module pour commander via mon téléphone.

    Si je ne peux pas changer juste le moteur, quel kit de motorisation je dois prendre ?

    Merci

    Si vous êtes prêt à mettre un module je ne comprends toujourts pas votre réticence au radio.

    de toute façon vous n'aurez pas le choix ! Le Oximo 50 TH IO existe en toutes les puissances, il suffit de taper dans la barre de recherche de votre navigateur "oximo 50 th IO" et vous trouverez toute la gamme.

    Bonne journée