Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermosta?

Bonjour,

J'ai une installation de chauffage de marque ENALSA (géothermie Gaz/Gaz avec 7 compresseurs Danfoss) la société a disparu depuis.., je dispose de 4 thermostats de marque COTHERM type TR01 avec 2 fils COM/NO répartis sur 4 zones de mon habitation je voulais savoir si les thermostats connectés filaire V2 de chez SOMFY étaient bien adaptés à mon installation ?

PJ: Photos thermostat actuel COTHERM

Comme je coupe ma box la nuit donc plus de WIFI je voulais également savoir si cela impactait le fonctionnement du thermostat connecté SOMFY ou est ce qu'il gardait en mémoire les paramètres enregistrés et se reconnectait automatiquement lors de remise en route de la Box ?

Merci pour vos retours,

Cordialement

Gerard

GERARD J.
GERARD J.

GERARD J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Les informations de votre Thermostats sont stockées sur nos serveurs via l'application Thermostat Connecté.

    Une fois que le thermostat se reconnecte, les programmations se remettent en fonction, toutefois, s'il est déconnecté, vos programmations ne s'activeront pas.

    Bonne journée,

    Haut de page