Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

thermosta?

Bonjour,

J'ai une installation de chauffage de marque ENALSA (géothermie Gaz/Gaz avec 7 compresseurs Danfoss) la société a disparu depuis.., je dispose de 4 thermostats de marque COTHERM type TR01 avec 2 fils COM/NO répartis sur 4 zones de mon habitation je voulais savoir si les thermostats connectés filaire V2 de chez SOMFY étaient bien adaptés à mon installation ?

PJ: Photos thermostat actuel COTHERM

Comme je coupe ma box la nuit donc plus de WIFI je voulais également savoir si cela impactait le fonctionnement du thermostat connecté SOMFY ou est ce qu'il gardait en mémoire les paramètres enregistrés et se reconnectait automatiquement lors de remise en route de la Box ?

Merci pour vos retours,

Cordialement

Gerard

GERARD J.
GERARD J.

GERARD J.

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    Réponses

    Bonjour Gerard,

    Les informations de votre Thermostats sont stockées sur nos serveurs via l'application Thermostat Connecté.

    Une fois que le thermostat se reconnecte, les programmations se remettent en fonction, toutefois, s'il est déconnecté, vos programmations ne s'activeront pas.

    Bonne journée,

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