Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

système YSLO IO pour volets battants

Bonjour,
j'ai problème avec un moteur YSLO IO il perd
ça programmation du bouton. Cela fait la troisième fois mais aujourd'hui je n'arrive pas a le reprogrammer.er sur mon mobile il y un message maintenance requis.
avez-vous des information à ce sujet?
merci pour vos réponses
Cordialement,
Alain

Merci,

alain P.
alain P.

alain P.

Niveau
1
284 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points

    ils sont tous avec le message maintenance requise le seul qui ne fonctionne plus le yslos io le reste est en rts

    En avez vous parlé à votre installateur ?
    Ce n'est pas normal que ce moteur perd ses mémoires aussi souvent.

    Je veux bien vous dire quoi faire mais ca va recommencer !

    Souhaitez vous faire un hard reset ? C'est assez compliqué.

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points

    merci je vais contacter le fournisseur installateur il est sous garantie merci pour les réponses. Car si il faut démonter le capot et si cela recommence après autant qu'il prenne en charge le problème.
    encore merci pour l'aide
    cordialement
    alain

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points

    Bonjour,
    Suite au passage du technicien, carte out et un moteur à changer.

    bonne soirée
    Alain

    Haut de page