Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis 24 h, nous ne recevons plus de notifications "mise en service ... " sur nos téléphones !
la sécurité n'est pas remise en cause, simplement l'information.
merci de vos réponses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
Il faudrait vous déconnecter de l'application, la supprimer, la télécharger et vous reconnecter.
Bonne journée.
"Il faudrait vous déconnecter de l'application, la supprimer, la télécharger et vous reconnecter."
merci de votre réponse mais qu'adviendront mes paramètres matériels, mot de passe ....
Gilles,
C'est juste une déconnexion de l'application et pas une suppression de matériels donc pas d'impact.
Bonne journée.
bonjour,
réinstallation de l'application sur nos 2 téléphones ... et cela fonctionne !
à voir dans le temps ... il y a tellement d'aléas sur ce matériel !
donc MERCI et à bientôt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question