Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarme essential notification téléphone

Bonjour,

depuis 24 h, nous ne recevons plus de notifications "mise en service ... " sur nos téléphones !
la sécurité n'est pas remise en cause, simplement l'information.
merci de vos réponses
Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
1
311 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Il faudrait vous déconnecter de l'application, la supprimer, la télécharger et vous reconnecter.

    Bonne journée.

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    "Il faudrait vous déconnecter de l'application, la supprimer, la télécharger et vous reconnecter."
    merci de votre réponse mais qu'adviendront mes paramètres matériels, mot de passe ....

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gilles,

    C'est juste une déconnexion de l'application et pas une suppression de matériels donc pas d'impact.

    Bonne journée.

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    bonjour,
    réinstallation de l'application sur nos 2 téléphones ... et cela fonctionne !
    à voir dans le temps ... il y a tellement d'aléas sur ce matériel !
    donc MERCI et à bientôt

    Haut de page