Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarme essential notification téléphone

Bonjour,

depuis 24 h, nous ne recevons plus de notifications "mise en service ... " sur nos téléphones !
la sécurité n'est pas remise en cause, simplement l'information.
merci de vos réponses
Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
1
323 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    1
    323 / 750
    points

    "Il faudrait vous déconnecter de l'application, la supprimer, la télécharger et vous reconnecter."
    merci de votre réponse mais qu'adviendront mes paramètres matériels, mot de passe ....

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    1
    323 / 750
    points

    bonjour,
    réinstallation de l'application sur nos 2 téléphones ... et cela fonctionne !
    à voir dans le temps ... il y a tellement d'aléas sur ce matériel !
    donc MERCI et à bientôt

    Haut de page