Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

home alarme essential notification téléphone

Bonjour,

depuis 24 h, nous ne recevons plus de notifications "mise en service ... " sur nos téléphones !
la sécurité n'est pas remise en cause, simplement l'information.
merci de vos réponses
Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

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    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Bonjour Gilles,

    Il faudrait vous déconnecter de l'application, la supprimer, la télécharger et vous reconnecter.

    Bonne journée.

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    "Il faudrait vous déconnecter de l'application, la supprimer, la télécharger et vous reconnecter."
    merci de votre réponse mais qu'adviendront mes paramètres matériels, mot de passe ....

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Gilles,

    C'est juste une déconnexion de l'application et pas une suppression de matériels donc pas d'impact.

    Bonne journée.

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    bonjour,
    réinstallation de l'application sur nos 2 téléphones ... et cela fonctionne !
    à voir dans le temps ... il y a tellement d'aléas sur ce matériel !
    donc MERCI et à bientôt

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