Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un store banne avec moteur Sunilus io & Telecommande Situo 1 io Pure II.
Je peux sans problème commander l'ouverture et la fermeture du volet mais le moteur ne répond pas lorsque je veux configurer les fins de course ni appairer un Eolis 3D Wirefree io...
Exemple pour les fins de course :
Je dois appuyer sur haut et bas simultanément et le moteur doit faire un va et vient > rien ne se passe.
Exemple pour le capteur de vent :
Je dois appuyer 2s sur la touche prog de la télécommande et le moteur doit effectuer un va et vient > rien ne se passe.
J'ai regardé pas mal de vidéos, lu d'autres topics sur le forum mais je constate que peu de gens utilisent cette télécommande... je ne sais pas trop quoi faire.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Amaury
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour am
Si la pile de télécommande est en fin de vie, elle n'a pas assez de puissance pour générer le signal avec l'appuie sur deux touches.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Pile neuve et l'appui sur les 2 touches cafouille (impossible de régler fin de course).
Le bouton PROG ne marche pas du tout, j'appui brièvement ou je reste appuyé et le moteur ne m'envoie aucun accusé de réception....
Merci pour votre aide
Il va falloir attendre l'avis d'un yello.
Si la télécommande dysfonctionne je ne sais pas comment faire autrement.
Re bonjour,
En fouillant, il se trouve que le moteur était dans un statut bizarre. Un appui sur haut ou bas faisait juste brièvement bouger le moteur, je trouvais ca étrange mais je m'y étais habitué.
En fait, c'est anormal et avec un reset, j'ai pu retrouver un fonctionnement attendu et réappairer la télécommande + le capteur.
Bref tout roule !
La doc n'est pas très claire quand même mais je vous remercie pour vos réponses.
Amaury
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question