Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Programmer télécommande sur module RTS ?

Bonjour, je viens d'installer une motorisation Exavia et je voudrais savoir comment on programme la 2 eme touche de la télécommande vers un module RTS? (pour piloter porte de garage)
Merci

Merci,

PATRICK B.

    Réponses

    Le Coyote

    Vous appuyez sur L1 ou L2 du module suivant sur quel canal est raccordé le garage jusqu'à allumage led rouge puis appui sur la touche désirée de la TC.

    Bonne soirée

    PATRICK B.

    Bonjour ci joint photo télécommande Somfy et module Rts.
    Cordialement

    Le Coyote

    Non mais c'est une blague ?????
    C'est un module lumière ! Pas pour une porte de garage.

    PATRICK B.

    ok pourriez vous m'indiquer quel module me procurer ?
    merci

    Le Coyote

    Voici le seul appareil qui conviendra pour piloter une porte de garage non Somfy. https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Pour affecter une TC voyez ma réponse ci dessus.

    Bonne journée

    PATRICK B.

    ok pour l'info
    bonne journée merci

    PATRICK B.

    Bonjour l’alimentation du récepteur est en 24 alternatif ou continu ? Cordialement

    Le Coyote

    Au choix c'est AC/DC.