Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion il y a plus d'un an une Tahoma switch pour remplacer ma Tahoma classic. Je souhaite l'installer mais la Tahoma switch semble être associé au compte de l'ancien propriétaire.
Pouvez-vous dissocier la tahoma de l'ancien compte que je puisse l'installer chez moi.
Merci, Olivier.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut laisser ici le pin du TaHoma Switch.
Bonne journée.
Bonjour,
Mon voisin m’a donné son ancienne box. Comment la désactiver ?
Jacques
Bonjour
Il aurait pu le faire avant.
Laissez ici le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
1209 4457 8681
Le code PIN de la switch est : 2013-5223-4089
Merci.
Bonjour Jacques,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Olivier,
Je ne vois pas cette box activé.
Utilisez vous bien l'application Tahoma By somfy pour faire son activation?
bonne journée
Ok j'ai relancé une procédure et cela a fonctionné mais cela met que vos services sont indisponibles.
Olivier,
Oui comme indiqué sur la page d'acceuil du forum les serveurs sont en court de mise a jour.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre également ce problème de switch déjà associée à un compte.
Pouvez-vous le réinitialiser svp ?
Code pin: 2010-2292-3915
Merci d’avance,
Sébastirn
Je souhaite une réinitialisation de la mienne : PIN 2080-3802-0570
Merci d'avance :)
Bonjour Sébastien,
Cette box est activée à votre nom.
Je vous envoi l'identifiant par mail.
Merci,
Bonjour Benjamin,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
merci :)
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Benjamin a répondu
Sebastien a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Benjamin a répondu
Sebastien a répondu
Raymond a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Jacques a répondu
Jean-Luc a répondu
Jacques a répondu
Jean-Luc a répondu
Olivier a posé une nouvelle question