Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch lié à un autre compte

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion il y a plus d'un an une Tahoma switch pour remplacer ma Tahoma classic. Je souhaite l'installer mais la Tahoma switch semble être associé au compte de l'ancien propriétaire.
Pouvez-vous dissocier la tahoma de l'ancien compte que je puisse l'installer chez moi.

Merci, Olivier.

Olivier E.
Olivier E.

Olivier E.

Niveau
1
226 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le pin du TaHoma Switch.

    Bonne journée.

    Jacques S.
    Jacques S.

    Jacques S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon voisin m’a donné son ancienne box. Comment la désactiver ?
    Jacques

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il aurait pu le faire avant.

    Laissez ici le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Jacques S.
    Jacques S.

    Jacques S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    1209 4457 8681

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Le code PIN de la switch est : 2013-5223-4089

    Merci.

    Haut de page