Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique Evolvia

Bonjour,
Le portail ne se referme plus automatiquement. J’ai bien activé la fonction (le témoin avec les 2 flèches directionnelles est allumé) mais malgré cela le portail ne se referme plus automatiquement, alors que c’était le cas jusqu’à hier. Quelqu’un aurait il une solution ? Merci

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    .n cours de fermeture si vous coupez le faisceau, le portail repart il en ouverture ?

    Bonne soirée

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre proposition, malheureusement rien ne se passe en coupant le faisceau

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors mesurez la tension sur BUS et aux deux cellules.
    Si pas de tension sur BUS, boitier HS.

    Bonne soirée

    Haut de page