Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique Evolvia

Bonjour,
Le portail ne se referme plus automatiquement. J’ai bien activé la fonction (le témoin avec les 2 flèches directionnelles est allumé) mais malgré cela le portail ne se referme plus automatiquement, alors que c’était le cas jusqu’à hier. Quelqu’un aurait il une solution ? Merci

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre proposition, malheureusement rien ne se passe en coupant le faisceau

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez s'il n'y a pas des araignées et autres bestioles à l'intérieur des cellules.
    Comment est le voyant rouge au moment du défaut ?

    Haut de page