Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de commandes RTS

Bonjour, depuis quelques jours, ma box Tahoma ne transmet plus aucune commande RTS (mais fonctionne pour les IO Velux). Une mise a jour était programmée le 23/10, je ne sais pas si c'est la conséquence. Je n'ai pas reçu d'instructions pour mettre à jour. Un redémarrage ne règlera pa le souci. Le code PIN est 0211-3213-8124. Elles est en version 2018.4.4.7

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est quoi comme TaHoma (V1, V2 ou Switch) ?

    Haut de page