Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte programmation volet battant motorisé

Bonjour, la motorisation d'un de mes volets battants est déprogrammée (indication sur Tahoma maintenance requise). Pour reprogrammer mon moteur dois-je entrer en mode préréglage puis auto-apprentissage ou directe en auto-apprentissage. Sachant que pour le mode préréglage je ne peux pas entrebailler le volet puisqu'il est déprogrammé.
D'avance merci pour vos explication ainsi que la bonne procédure à suivre.

gilles F.
gilles F.

gilles F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles F.
    gilles F.

    gilles F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Qu'entendez vous par réinitialiser complétement ?
    Faut-il couper son alimentation puis suivre la notice ?
    merci pour votre réponse
    cordialement.

    gilles F.
    gilles F.

    gilles F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjou, Merci pour votre réponse. Toutefois l'appui 15s sur le bouton X n'est pas possible pour moi, car il faut démonter les bras puis ouvrir le coffre donc trop compliqué.
    merci pour votre aide.
    Bon week-end

    Haut de page