Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte programmation volet battant motorisé

Bonjour, la motorisation d'un de mes volets battants est déprogrammée (indication sur Tahoma maintenance requise). Pour reprogrammer mon moteur dois-je entrer en mode préréglage puis auto-apprentissage ou directe en auto-apprentissage. Sachant que pour le mode préréglage je ne peux pas entrebailler le volet puisqu'il est déprogrammé.
D'avance merci pour vos explication ainsi que la bonne procédure à suivre.

gilles F.
gilles F.

gilles F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles F.
    gilles F.

    gilles F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Qu'entendez vous par réinitialiser complétement ?
    Faut-il couper son alimentation puis suivre la notice ?
    merci pour votre réponse
    cordialement.

    gilles F.
    gilles F.

    gilles F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjou, Merci pour votre réponse. Toutefois l'appui 15s sur le bouton X n'est pas possible pour moi, car il faut démonter les bras puis ouvrir le coffre donc trop compliqué.
    merci pour votre aide.
    Bon week-end

    Haut de page