Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, impossible d,appairer 3 de mes têtes thermostatiques à ma box Somfy ?

Bonjour,

Bonjour, impossible d,appairer 3 de mes têtes thermostatiques à ma box Somfy. J’ai tout essayé comme action décrite dans le forum. Merci pour l’aide.

Merci,

Jean Marc C.
Jean Marc C.

Jean Marc C.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Celia
    Celia

    Celia

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    Bonjour, il semblerait que j’ai le même problème. Sur 9 têtes achetées, une n’arrive pas à d’appairer. J’ai réinitialisé la tête, j’ai redémarré la tahoma switch. Comme cela ne fonctionnait pas, j’ai retiré les piles 2 jours puis recommencé la démarche sans succès.
    Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Celia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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