Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier récepteur RTS pourquoi mon voisin ouvre mon portail ?

Bonjour,
j ai installé un boitier RTS 2400556 sur le boitier lièvre/tortue d'une motorisation S230 avec succès , j'utilise des télécommandes RTS et un clavier à code RTS 2400625, tout fonctionne correctement, le seul problème, un de mes voisin ayant lui aussi une motorisation Somfy ouvre et ferme mon portail avec sa télécommande à chaque fois qu'il actionne son portail!
Par contre mes télécommandes n'ouvrent et ne ferment pas son portail!
Que puis-je faire pour corriger ce problème ?
Y a t il une solution au niveau du récepteur RTS ?
Dois je acheter un nouveau récepteur RTS ?

Dans l'attente de votre retour, et vous en remerciant par avance,

Bien cordialement.

Gabriel V.
Gabriel V.

Gabriel V.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

Ca arrive sur les équipements RTS.

Il faut que votre voisin fasse une RàZ sur son portail puis une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.

De votre côté vous devez en faire autant, faites une RàZ sur la récepteur et réaffectez les TC.

Les codages radio des deux systèmes seront changés et tout rentrera dans l'ordre.

Bonne soirée à vous.

Haut de page