Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

KEYGO RTS et BOS 3S IO compatibilité ?

Bonjour,
J'ai 3 telecommandes KEYGO RTS et un DIGIPAD RTS. Est-il possible de les faire fonctionner avec une BOX 3S IO ? Ou bien faut-il nécessairement des équipements IO ?
Merci par avance pour vos réponses.

Merci,

LUDOVIC T.
LUDOVIC T.

LUDOVIC T.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Fonctionnement mixte impossible.

    RTS et IO ne sont pas compatibles.

    Haut de page