Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de netteté d'image ?

Bonjour,
depuis quelques temps la qualité d'image se dégrade , lors de notre dernière absence , en contrôlant si tout allait bien, un voile blanc , flou , à l'image , et la , après avoir désinstallé et remis tout en ordre , le volet se leve à moitié et l'image est tres pixelisé , à moins de 3 metres on ne reconnait meme pas la personne , que faire

Merci,

xavier R.
xavier R.

xavier R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle référence de caméra ?

    Haut de page