Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de netteté d'image ?

Bonjour,
depuis quelques temps la qualité d'image se dégrade , lors de notre dernière absence , en contrôlant si tout allait bien, un voile blanc , flou , à l'image , et la , après avoir désinstallé et remis tout en ordre , le volet se leve à moitié et l'image est tres pixelisé , à moins de 3 metres on ne reconnait meme pas la personne , que faire

Merci,

xavier R.
xavier R.

xavier R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle référence de caméra ?

    Haut de page