Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy Pretect

Rebonjour,
Mon link fonctionne, ma caméra intéreure aussi.
Par contre je ne trouve plus mes badges, mes intellitag de portes et fenêtres et mon alarme sonore
Le plus pertinnent , dans les menus d'installation ils n'existent plus et cela depuis la mise à jour..
Remerci

Merci,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Cliquez sur le nom du site d'installation en haut du premier écran pour voir si il y en a un autre

    Haut de page