Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne ferme plus ?

Bonjour,
En rentrant hier soir j'ai ouvert mon portail. Je ne sais pas pas si je me suis trompé de bouton sur la télécommande mais seul le ventail piéton c'est ouvert.
Depuis impossible de refermer. J'ai ouvert le boîtier et appuyé sur le bouton pour réactiver l'électronique. Là, le voyant motorisation en bas s'allume ainsi que le voyant fermeture automatique.
Mais rien ne bouge quand j'appuie sur la télécommande. Par contre j'entends le bruit du moteur environ 2 secondes.
Que faire
Merci beaucoup

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Manque des détails.

    Quelle motorisation ?

    Quel âge ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    """Que faire"""

    Indiquer le moteur et son âge et posez des photo du portail et de l'étiquette apposée sur le boitier.

    Bonne journée

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    La motorisation est EXAVIA 500 DE 2019
    Je viens de trouver la panne c'est la butée d'ouverture qui est cassée. Autre problème. Peut on changer que cette pièce ou faut il changer tout le bras?
    Merci de vos reponses
    Daniel FINE

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une petite maintenance annuelle supprimerait ce genre de casse.
    Vous pouvez contacter le SAV au 0820.055.055 15cts/mn, il vous proposeront un retour atelier pour réparation après acceptation du devis.
    Sinon, changer le vérin https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-exa...

    Bonne journée

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci pour vos réponses. Par contre le numéro de SAV que vous m'avez indiqué ne propose pas de devis pour changer la pièce. Ils m'ont dit ne pas faire de réparation et donc il faut que je rachète un bras. ( 231.00 €)
    Merci quand même
    Daniel Fine

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, merci pour l'info.
    Dans le temps il proposait la réparation.

    Bonne journée

    Haut de page