Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon portail avec Alexa, ! pourtant il apparait dans Tahoma ! 2079-1656-6785 par avance Merci !

Bonjour,

Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    S'agissant d'un accès à la propriété, pour des raisons de sécurité, l'association directe sur Alexa n'est pas possible.

    Essayez en passant par IFTTT.

    Bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, mon moteur est freevia origin, Merci !

    JP N.
    JP N.

    JP N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    BOnjour, je viens de programmer le portail freevia au tahoma via la télécommande relais achetée spécialement pour cela ; la commande vocale fonctionne depuis google (avec un code de mot de passe); mais pas depuis Alexa. Savez-vous pourquoi ? Merci

    Haut de page