Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon portail avec Alexa, ! pourtant il apparait dans Tahoma ! 2079-1656-6785 par avance Merci !

Bonjour,

Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    S'agissant d'un accès à la propriété, pour des raisons de sécurité, l'association directe sur Alexa n'est pas possible.

    Essayez en passant par IFTTT.

    Bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, mon moteur est freevia origin, Merci !

    JP N.
    JP N.

    JP N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    BOnjour, je viens de programmer le portail freevia au tahoma via la télécommande relais achetée spécialement pour cela ; la commande vocale fonctionne depuis google (avec un code de mot de passe); mais pas depuis Alexa. Savez-vous pourquoi ? Merci

    Haut de page