Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon portail avec Alexa, ! pourtant il apparait dans Tahoma ! 2079-1656-6785 par avance Merci !

Bonjour,

Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'agissant d'un accès à la propriété, pour des raisons de sécurité, l'association directe sur Alexa n'est pas possible.

    Essayez en passant par IFTTT.

    Bonne journée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    quelle motorisation ?
    Maintenant il est possible de le faire via un code à donner à Alexa.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, mon moteur est freevia origin, Merci !

    JP N.
    JP N.

    JP N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    BOnjour, je viens de programmer le portail freevia au tahoma via la télécommande relais achetée spécialement pour cela ; la commande vocale fonctionne depuis google (avec un code de mot de passe); mais pas depuis Alexa. Savez-vous pourquoi ? Merci

    Haut de page