Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin de courses va et vient 2 fois!?

Bonjour,
Je possède 8 volets roulants avec motorisation IO (je ne connais pas la référence), et des télécommandes Situo 1 io pure 2, ainsi qu’une TaHoma switch. Tout est piloté via l’application sur mon iPhone.
J’ai commencé à régler les fins de courses. Impeccable pour 5 volets, mais j ai un problème sur 3.
En effet, lors de l’appui sur la télécommande sur le haut + le bas en même temps, le volet répond par un va et vient, jusque là tout est normal, mais 2 secondes après, il fait un deuxième va et vient, tout seul, ce qui m empêche d’effectuer les réglages.
J ai 3 volets qui font ça, et je n’arriva pas à sortir de ça :-(
Tous mes volets sont sur la même arrivée électrique, je voudrais bien ne pas avoir à tout réinitialiser.

Merci d’avance pour votre aide.

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Brian,

Vos trois Moteurs IO doivent se programmer en automatique. Il est donc nécessaire de contrôler la présence de butées sur la dernière lamelle de vos volets pour permettre à vos moteurs d'enregistrer la position des fins de courses hautes et basses.

Bonne journée,

Bonjour, et merci pour votre réponse.
    Mes 8 volets sont exactement les mêmes, les uns à côté des autres.
    Ils n’ont pas de butées. Les 5 autres se sont laissés faire, pas les 3 derniers :-)

Haut de page