Question en attente de réponse
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi le voyant orange en bas à droite sur la télécommande Smoove tactile io s'allume , la pile a été changer, et le voyant s'allume une 1/2 seconde quand on appuis sur les touches pour faire fonctionner le vole, il y a longtemps que sa fonctionne comme ça, alors que sur les autres télécommandes le voyant orange ne s'allume pas.
je vous remercie d'avance pour vos réponses pour résoudre se petit problème.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
L'appui sur Off au dos du smoove engage la confirmation de réception de l'ordre par l'équipement.
Cette confirmation est signalée par cette led.
Supprimez la, c'est juste bon à vider la pile.
Bonne journée
Bonjour Le Coyote,
J'ai fait un appuis sur la touche OFF au dos de la télécommande il y a eu un bip et après j'ai appuyer sur une touche et le voyant sais allume , j'ai essayer une deuxième fois mais sa n'a rien donner le voyant s'allume toujours.
Est-ce que je dois faire un appuis plus long si oui de combien de secondes.
Merci encore pour votre réponse
Posez ici une photo du smoove recto verso.
Je vous jointe les photos demandées. Et j'ai bien appuyer sur le bouton Off pas le bouton programmation
Quel effet produit l'appui sur On/Off ?
Allume t-il ou éteint t-il une led ?
Bonjour Le Coyote,
Quand j'appuie sur la touche Off , il y a un bip et la led verte en haut à gauche qui clignote 2 fois , mais sa ne change rien à chaque fois que appuie pour faire bouger le volet la led orange en bas à droite s'allume 1/2 seconde et puis elle s'éteint et le volet bouge bien dans le sens que je lui ai demandé.
Ok, c'est le témoin pile qui doit avoir un mauvais contact.
Rien de grave mais si vous pouvez vous le faire changer en SAV garantie n'hésitez pas.
Bonne soirée
Ok merci beaucoup pour votre réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question