Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de fumée qui ne sonne pas après le test

Bonjour,
je viens d'installer une home alarme advanced XL avec 2 détecteurs de fumée. L'installation se passe bien si ce n'est que mes 2 détecteurs de fumée ne sonnent pas après le test d'installation. J'ai vérifié tel que précisé dans la notice si les piles sont bonnes et installées dans le bon sens. Il s'avère que tout est conforme mais ils ne sonnent pas.
Je les ai désinstallés puis réinstallés. Rien ne change
Que puis-je faire?

Merci pour votre aide!

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page