Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de fumée qui ne sonne pas après le test

Bonjour,
je viens d'installer une home alarme advanced XL avec 2 détecteurs de fumée. L'installation se passe bien si ce n'est que mes 2 détecteurs de fumée ne sonnent pas après le test d'installation. J'ai vérifié tel que précisé dans la notice si les piles sont bonnes et installées dans le bon sens. Il s'avère que tout est conforme mais ils ne sonnent pas.
Je les ai désinstallés puis réinstallés. Rien ne change
Que puis-je faire?

Merci pour votre aide!

Michel C.
Michel C.

Michel C.

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