Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une motorisation Synapsia 1000 ne ferme plus les volets battants ?

Bonjour,
Vérification de la course des volets déconnectés : aucun ralentissement ou bloquage.
Reset pour ces moteurs vers 10h.
Fermeture et ouverture trés bien.
Manipulation faite 2 fois. Pas de problèmes.
Volets restés ouverts toute la journée.
Fermeture vers 18h . Aucun mouvement ni bips.
Volets restés ouverts.
Reset refait le lendemain et surlendemain.
Même résultat.
Jean

Merci,

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quoi que vous essayez de nous dire ?
    Un peu plus de clarté dans vos explications est indispensable pour vous apporter une aide.

    Bonne soirée

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,
    Aprés reset , les volets marchent correctement.
    Ils sont restés ouverts toute la journée.
    En fin de journée, avec la télécommande Situo , je veux les fermer mais plus rien ne répond.
    La Tahoma affiche : erreur.
    Je ne me sert pas de la Tahoma pour les ouvrir ou fermer.
    Cordialement,
    Jean

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La carte est HS elle perd ses mémoires, est-il garanti ?
    Si oui contactez la hotline au 0820.055.055 15cts/mn.
    Où avez vous acheté ce moteur ?

    Bonne journée

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Ces moteurs , avec 5 autres ensembles ont été acheté chez LEROY MERLIN à Vourles 69390.
    Merci pour votre réponse.

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Moteurs sous garantie.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra démonter la carte du moteur concernée et la rapporter chez LM qui gèrera votre échange SAV.
    Téléphonez tout de même à la hotline pour confirmation du défaut et prise en charge garantie.

    Bonne journée

    Haut de page