Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une motorisation Synapsia 1000 ne ferme plus les volets battants ?

Bonjour,
Vérification de la course des volets déconnectés : aucun ralentissement ou bloquage.
Reset pour ces moteurs vers 10h.
Fermeture et ouverture trés bien.
Manipulation faite 2 fois. Pas de problèmes.
Volets restés ouverts toute la journée.
Fermeture vers 18h . Aucun mouvement ni bips.
Volets restés ouverts.
Reset refait le lendemain et surlendemain.
Même résultat.
Jean

Merci,

Jean
Jean

Jean

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    C'est quoi que vous essayez de nous dire ?
    Un peu plus de clarté dans vos explications est indispensable pour vous apporter une aide.

    Bonne soirée

    Jean
    Jean

    Jean

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    Bonjour,
    Aprés reset , les volets marchent correctement.
    Ils sont restés ouverts toute la journée.
    En fin de journée, avec la télécommande Situo , je veux les fermer mais plus rien ne répond.
    La Tahoma affiche : erreur.
    Je ne me sert pas de la Tahoma pour les ouvrir ou fermer.
    Cordialement,
    Jean

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    La carte est HS elle perd ses mémoires, est-il garanti ?
    Si oui contactez la hotline au 0820.055.055 15cts/mn.
    Où avez vous acheté ce moteur ?

    Bonne journée

    Jean
    Jean

    Jean

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    Ces moteurs , avec 5 autres ensembles ont été acheté chez LEROY MERLIN à Vourles 69390.
    Merci pour votre réponse.

    Jean
    Jean

    Jean

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    Moteurs sous garantie.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Il faudra démonter la carte du moteur concernée et la rapporter chez LM qui gèrera votre échange SAV.
    Téléphonez tout de même à la hotline pour confirmation du défaut et prise en charge garantie.

    Bonne journée

    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

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    Bonjour,
    motorisation yolo.mes volets battants se bloquent à l'ouverture.Cette situation s'est déjà produite à plusieurs occasions mais maintenant ils ne bougent plus.
    Merci de me répondre.

    Bonjour Daniel,

    Dans ce cas de figure, il faudrait tenter de réaliser une remise a zéro de votre motorisation en vous assurant que celle ci soit isolée electriquement.
    Vous trouverez la procédure détaillée dans le manuel d'utilisation.

    Si le problème persiste après cette opération, nous vous invitons à contacter le professionnel qui vous a vendu la motorisation pour un diagnostic plus approfondi.

    Bonne journée

    Quentin

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