Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code appairage connectivity kit?

Bonjour,
J'aurai besoin du code d'appairage de ma connectivity kit pour l'intégrer à Home assistant

Code PIN : 2112-1011-4450

Merci d'avance,

Franz R.
Franz R.

Franz R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franz R.
    Franz R.

    Franz R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui je vous ai donner le code PIN . Il ma faudrait le code appairage pour home assistant. J'ai déjà lu sur le forum que vous envoyez les codes appairages par mail .
    Merci d’avance.

    Franz il ne faut lire les réponses sur un écran de smartphone c'est trop petit :))

    Somfy ne pourra pas vous donner le code appairage du kit de connectivité car il est sur le produit ou sur la boite. C'est un icone en forme de maison et il se présente comme une suite de 2 fois 4 chiffres qu'il faudra remettre en forme de la manière suivante xxx-xx-xxx

    Franz R.
    Franz R.

    Franz R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre éclaircissement.
    Ca fonctionne

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonjour,

    J'aurais besoin du code pour pouvoir associer la Box à Home Assistant.

    Code PIN 2115-3551-1204

    Merci d'avance

    Cordialement,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Merci Jacky ! Effectivement....

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Alors, j'ai bien rentré ces chiffres, mais apparemment, l'appairage demeure impossible.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébatien,
    Apres Verification vous n'avez pas de produit compatible homekit sur votre kit de connectvité.
    Bonne journée

    Haut de page