Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairage slidymoove et tahoma switch avec keytis 2 ou keygo 4

Bonjour,
J'ai changé ma Tahoma v2 pour un Tahoma Switch.
Je n'ai pas récupéré mon ancienne configuration dans laquelle le portail était "déclaré" et fonctionnel.
Dans la nouvelle application Tahoma, je n'arrive pas à ajouter mon portail.
Je précise que j'ai une télécommande keygo et une keytios 2 fonctionnelles mais aucun télécommande d'origine du portail ni de télécommande avec étiquette et numéro comme proposé dans la procédure.
Du coup, je tourne en rond.
Svp, ayez pitié de moi ;-(

Merci,

FREDERIC EN PROVENCE
FREDERIC EN PROVENCE

FREDERIC EN PROVENCE

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les produits RTS ne peuvent pas être migrés d'une V2 à une Switch.
    Donc, ce sera à vous de le faire.

    Si votre moteur est <2021 il vous faut cette TCR pour l'affecter https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
    Pour la V2 il la fallait aussi, peut être l'avez vous gardé ?

    Bonne soirée

    Haut de page