Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le moteur fonctionne t-il?

Bonjour,
Je dois remplacer le moteur de mon volet.
J’ai déjà monté un 1er nouveau moteur.
Il n’y a aucune réaction à la manipulation double coupure (2sec, 8sec, 2sec)
Me disant que ce moteur était défectueux.
J’en ai acheté un second, autre vendeur.
Avant de le remontée complètement, j’ai tenté de vérifier s’il réagissait à cette Double coupure. Pareil, il ne se passe rien.
Alors qu’en essayant avec mon vieux moteur d’origine ( fonctionne mais plus assez de force) la manipulation le fait bien réagir.

Ais- je à nouveau acheté un moteur défectueux ?

Comment vérifier ?

Merci,

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Non, les moteurs fonctionnent.
    Il faut les poser et faire la mise en service comme l'indique la notice.
    Ne jetez pas votre vieux moteur, pour 10 balles il était réparé, juste le condensateur à changer.

    Bonne soirée

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour la réponse.
    Mais comme la mise en service consiste à mettre sous tension, puis débrancher 2sec, rebranché 8sec, débranché 2 sec et rebranché….
    J’ai testé, avant de le monter et cela ne réagît pas.
    Je vais retenter, sinon oui je vais voir pour changer le condensateur.

    Haut de page