Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un équipement Tahoma Switch reconditionné, il semble être rattaché au compte du précédent propriétaire. Est-il possible de le libérer ?
Code PIN: 2060-2337-1625
D'avance merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faudra patienter ici un Yellow's va arranger ca.
Bonne journée
D'après d'autres posts sur le forum, il pourrait aussi s'agir d'une incompatibilité du pays (passerelle achetée sur Amazon Warehouse et donc provenant d'un autre pays).
J'attends le retour d'un support pour savoir si je retourne le produit ou pas.
Si c'est du reconditionné, seul Somfy via la boutique officielle peut le vendre !
Donc si c'est acheté ailleurs vous pouvez tout de suite la retourner au vendeur.
Bonne journée
Bonjour Christophe,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour l'intervention, le produit est désormais fonctionnel.
Cordialement
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