Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma Switch reconditionnée. Comment faire pour la libérer ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un équipement Tahoma Switch reconditionné, il semble être rattaché au compte du précédent propriétaire. Est-il possible de le libérer ?

Code PIN: 2060-2337-1625

D'avance merci !

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra patienter ici un Yellow's va arranger ca.

    Bonne journée

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    D'après d'autres posts sur le forum, il pourrait aussi s'agir d'une incompatibilité du pays (passerelle achetée sur Amazon Warehouse et donc provenant d'un autre pays).
    J'attends le retour d'un support pour savoir si je retourne le produit ou pas.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est du reconditionné, seul Somfy via la boutique officielle peut le vendre !
    Donc si c'est acheté ailleurs vous pouvez tout de suite la retourner au vendeur.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour l'intervention, le produit est désormais fonctionnel.

    Cordialement

    Haut de page