Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma Switch reconditionnée. Comment faire pour la libérer ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un équipement Tahoma Switch reconditionné, il semble être rattaché au compte du précédent propriétaire. Est-il possible de le libérer ?

Code PIN: 2060-2337-1625

D'avance merci !

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    D'après d'autres posts sur le forum, il pourrait aussi s'agir d'une incompatibilité du pays (passerelle achetée sur Amazon Warehouse et donc provenant d'un autre pays).
    J'attends le retour d'un support pour savoir si je retourne le produit ou pas.

    Si c'est du reconditionné, seul Somfy via la boutique officielle peut le vendre !
    Donc si c'est acheté ailleurs vous pouvez tout de suite la retourner au vendeur.

    Bonne journée

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour l'intervention, le produit est désormais fonctionnel.

    Cordialement

    Haut de page