Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma Switch reconditionnée. Comment faire pour la libérer ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un équipement Tahoma Switch reconditionné, il semble être rattaché au compte du précédent propriétaire. Est-il possible de le libérer ?

Code PIN: 2060-2337-1625

D'avance merci !

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Il faudra patienter ici un Yellow's va arranger ca.

    Bonne journée

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

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    D'après d'autres posts sur le forum, il pourrait aussi s'agir d'une incompatibilité du pays (passerelle achetée sur Amazon Warehouse et donc provenant d'un autre pays).
    J'attends le retour d'un support pour savoir si je retourne le produit ou pas.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Si c'est du reconditionné, seul Somfy via la boutique officielle peut le vendre !
    Donc si c'est acheté ailleurs vous pouvez tout de suite la retourner au vendeur.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour l'intervention, le produit est désormais fonctionnel.

    Cordialement

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