Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lors du changement de pile intellitag

Bonjour,
J'ai un système Somfy Home alarme.
L'application m'indiquait que j'avais deux piles à changer. Pas de soucis avec le premier intellitag même si j'ai dû le faire deux fois mais pour l'autre impossible.
J'ai essayé plusieurs piles, j'ai essayé de bouger la pile, de rapprocher le link, de toucher au petit pico jaune, de changer le wifi du link.
Bref je pense que j'ai tout essayé.
Auriez-vous une autre idée ?

Merci d'avance de votre aide
Benjamin

Merci,

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Pico jaune vous avez bien la dernière version des intellitags.
    Supprimez le dans Somfy Protect et refaite l'installation.

    Si vous n'arrivez pas a le réinstaller c'est qu'il est HS.

    Pour éviter ce type de problème, il ne faut pas attendre que le système vous indique que la pile est a changer. Quand vous avez ce message l'intellitag a déjà arrêtez de fonctionné.

    Pour un système toujours opérationnel
    Sirène et Détecteur de mouvement tous les 2 ans
    Tous le reste c'est tous les ans.

    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

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    Merci Jacky pour votre retour rapide. J'ai effectivement essayé de désinstaller et réinstaller l intellitag mais sans succès. Mon système à un tout petit peu plus de 2 ans. Savez-vous si il est toujours sous garantie ? Et si oui comment l'activer ?
    Merci beaucoup pour le conseil sur les piles je vais m'y mettre rapidement !
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    La garantie est de 5 ans depuis 2020.

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