Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-Vous désactiver ma box pour la vente s’il vous plaît ?
Le pin est : 2107-9055-8244
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai le même problème pouvez-vous m’aider SVP?
Merci
Bonjour
Quelle box ?
Bonjour Kevin,
Je vois que cela a été fais.
Bonne journée.
Bonjour Cédric,
Il me faudra le code pin de votre kit de connectivité pour vous aider.
Bonne journée
Bonjour,
Ayant acheté une nouvelle box, je souhaiterais vendre l ancienne
Merci de la désactiver.
Voici le code PIN: 0202-7125-1734
Merci
Cordialement
Bonjour Philippe
C'est quoi comme box que vous voulez vendre ?
Bonsoir J Luc,
C est une tahoma V1
Cdlt
Alors sachez Philippe que de faire désactiver un TaHoma V1 le rend inutilisable par la suite.
Bonne journée.
Merci J Luc pour votre réponse, la solution est que le nouvel acquéreur de ma V1 crée un compte sur Somfy et que vous la transfériez sur ce nouveau compte.
C'est ça ?
Merci
Cordialement
Non Philippe, pas certain que ce soit si simple. Ces TaHoma V1 sont obsolètes depuis longtemps.
Attendez la réponse officielle de Somfy.
Bonne journée.
Bonjour Philippe,
je peu effectivement transferer cette tahoma vers un autre compte.
Il faut cree un compte sur somfy.fr puis revenir vers moi avec l'adresse mail du compte.
comme la indiqué jean-luc si cette box est désactivé elle ne sera plus jamais activable.
Bonne journée
Merci J luc et Nicolas pour vos réponses, pour pas prendre de risque, je vais la céder à un ami et je reviens vers vous à ce moment là .
Cordialement
Philippe
Bonjour je viens de vendre ma box connectivité, pourriez vous la réinitialiser pour le nouveau propriétaire
Voici le code 2107-5568-8772
Merci
Bonjour Jérome,
Je vois que vous avez reussi a désactiver votre Tahoma.
Bonne journée
Oui j'ai réussi, on m'a donné la procédure. C'est parfait
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jerome a répondu
Nicolas a répondu
Jerome a répondu
sylvain a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Cédric a répondu
Kevin a posé une nouvelle question