Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario "Notification Aération" non-modifiable, non-supprimable

Bonjour,

J'ai installé un capteur de qualité de l'air "Open'R" et un scénario automatique "Notification Aération" m'a été proposé. Je l'ai accepté et je recevais correctement des notifications sur mon smartphone si le taux de CO2 était trop élevé, puis une autre s'il revenait à une valeur correcte. Tout fonctionnait correctement.

Cependant, le capteur a cessé d'envoyer des valeurs (les courbes étaient plates sur une dizaine d'heures). J'ai tenté le redémarrage et la réinitialisation du capteur mais sans succès. J'ai donc décidé de supprimer le capteur puis de le réajouter à mon installation.

Depuis, il transmet correctement les valeurs mais le scénario "Notification Aération" est maintenant "vide" : le déclencheur est vide, ainsi que les actions. Il m'est impossible de modifier ces champs, impossible de renommer le scénario, de l'activer, ou de le supprimer. Lorsque je fais l'action de suppression, je suis ramené à la liste des scénarios et il est toujours présent.

Je souhaiterais que le scénario soit de nouveau fonctionnel, ou alors, qu'il soit supprimé pour qu'il me soit à nouveau proposé et que je puisse accepter sa récréation, comme lors de la première mise en service du capteur.

Merci d'avance,
Cordialement,

J-F H.

J-F H.
J-F H.

J-F H.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Laissez ici le pin du TaHoma et le nom de ce qu'il faut supprimer et attendez l'intervention d'un Yellow.

Bonne journée.

J-F H.
    J-F H.

J-F H.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le PIN du Tahoma : 2084-7696-6382
    Le scénario à réparer : Notification Aération

Merci d'avance,