Bonjour,
J'ai installé un capteur de qualité de l'air "Open'R" et un scénario automatique "Notification Aération" m'a été proposé. Je l'ai accepté et je recevais correctement des notifications sur mon smartphone si le taux de CO2 était trop élevé, puis une autre s'il revenait à une valeur correcte. Tout fonctionnait correctement.
Cependant, le capteur a cessé d'envoyer des valeurs (les courbes étaient plates sur une dizaine d'heures). J'ai tenté le redémarrage et la réinitialisation du capteur mais sans succès. J'ai donc décidé de supprimer le capteur puis de le réajouter à mon installation.
Depuis, il transmet correctement les valeurs mais le scénario "Notification Aération" est maintenant "vide" : le déclencheur est vide, ainsi que les actions. Il m'est impossible de modifier ces champs, impossible de renommer le scénario, de l'activer, ou de le supprimer. Lorsque je fais l'action de suppression, je suis ramené à la liste des scénarios et il est toujours présent.
Je souhaiterais que le scénario soit de nouveau fonctionnel, ou alors, qu'il soit supprimé pour qu'il me soit à nouveau proposé et que je puisse accepter sa récréation, comme lors de la première mise en service du capteur.
Merci d'avance,
Cordialement,
J-F H.