Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une tahoma rail din pin:1005-0243-6387. J'accède bien à une interface tahoma que ce soit avec un Pc ou un téléphone. Mais pas moyen d'avoir une lecture des capteurs de température, capteurs de portes, manipuler des éléments IO / RTS... et les programmations ne fonctionnent plus depuis lundi.
J'ai essayé de la redémarrer, pas moyen.
Si vous pouvez m'aider.
Je vous en remercie d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
J'ai lancer une resynchonisation pouvez vous ressayer.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Depuis votre intervention, tout refonctionne.
Un grand merci à vous.
Est-ce qu'il y a quelquechose que j'aurais pu faire pour redémarrer sans votre aide ?
Merci.
Thierry
Bonjour Thierry,
Vous pouvez faire ce "recovery" en disjonctant le tahoma puis en appuyant sur le bouton qui est sur le module principal vous remettez le courant en restant appuyer 10 sec et vous relacher le bouton.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Encore merci.
Je prends note de la procédure.
Merci pour tout.
Thierry
Bonjour,
J’ai également un problème avec ma tahoma rail din pin:1005-5945-5192.
Impossible de la connecter à internet aussi bien en ethernet que via l’application pour le wifi.
J’ai réussi à la connecter puisque j’ai pu la synchroniser avec mon compte tahoma mais depuis plus rien.
Auriez-vous une idée ?
Cordialement
Bonjour Eloi,
Cette box Tahoma rail Din n'est connectable que en RJ45 (il n'y a que trés peu de tahoma V1 qui on le module Wifi) sur votre box internet.
Il va falloir verifier le cablage eventuellement remplacer le cable.
Votre tahoma n'a jamais communiquer avec le serveur.
vous avez juste associé votre compte au tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question