Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion tahoma rail din ?

Bonjour,
J'ai une tahoma rail din pin:1005-0243-6387. J'accède bien à une interface tahoma que ce soit avec un Pc ou un téléphone. Mais pas moyen d'avoir une lecture des capteurs de température, capteurs de portes, manipuler des éléments IO / RTS... et les programmations ne fonctionnent plus depuis lundi.
J'ai essayé de la redémarrer, pas moyen.
Si vous pouvez m'aider.
Je vous en remercie d'avance.

Merci,

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    J'ai lancer une resynchonisation pouvez vous ressayer.
    Bonne journée

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Depuis votre intervention, tout refonctionne.
    Un grand merci à vous.
    Est-ce qu'il y a quelquechose que j'aurais pu faire pour redémarrer sans votre aide ?
    Merci.
    Thierry

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Vous pouvez faire ce "recovery" en disjonctant le tahoma puis en appuyant sur le bouton qui est sur le module principal vous remettez le courant en restant appuyer 10 sec et vous relacher le bouton.
    Bonne journée

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Encore merci.
    Je prends note de la procédure.
    Merci pour tout.
    Thierry

    Eloi
    Eloi

    Eloi

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également un problème avec ma tahoma rail din pin:1005-5945-5192.
    Impossible de la connecter à internet aussi bien en ethernet que via l’application pour le wifi.
    J’ai réussi à la connecter puisque j’ai pu la synchroniser avec mon compte tahoma mais depuis plus rien.
    Auriez-vous une idée ?

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eloi,
    Cette box Tahoma rail Din n'est connectable que en RJ45 (il n'y a que trés peu de tahoma V1 qui on le module Wifi) sur votre box internet.
    Il va falloir verifier le cablage eventuellement remplacer le cable.
    Votre tahoma n'a jamais communiquer avec le serveur.
    vous avez juste associé votre compte au tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page