Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture partielle portail avec SOMFY V500?

Bonjour,

Lorsque j'appuie sur l'icône portail du visiophone les 2 battants s'ouvrent lorsque je fais la même opération pour la fermeture, j'ai 1 seul battant qui se ferme l'autre restant ouvert.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

Précisions: je n'ai pas de fermeture automatique ni de portillon. pour ouvrir et fermer le portail je dois appuyer sur l'icône de l'écran.

Merci pour vos retours

Cyrille J.
Cyrille J.

Cyrille J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle motorisation et sur quels bornes sont branchés les fils venant de la platine ?

    Cyrille J.
    Cyrille J.

    Cyrille J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est 1 moteur Nice Home. Je suis aller sur le bornier et en modifiant les connections, j'ai réussi à régler le problème.
    Merci pour votre retour

    Haut de page