Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer Capots intellitag ?

Bonjour,
J’ai 8 intellitags d’installer depuis plusieurs années et sur beaucoup les pattes se cassent et le capot ne ferme plus correctement.
Pouvez-vous m’indiquer comment acheter des capots de remplacement ?

Merci,
Salutations

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Morgan F., pourriez-vous me confirmer si vous avez reçu mon mail suite à votre demande ?

    Merci d'avance
    Bonne journée

    Haut de page