Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer Capots intellitag ?

Bonjour,
J’ai 8 intellitags d’installer depuis plusieurs années et sur beaucoup les pattes se cassent et le capot ne ferme plus correctement.
Pouvez-vous m’indiquer comment acheter des capots de remplacement ?

Merci,
Salutations

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

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    Réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Bonjour Morgan F., pourriez-vous me confirmer si vous avez reçu mon mail suite à votre demande ?

    Merci d'avance
    Bonne journée

    Sebastien E.
    Sebastien E.

    Sebastien E.

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    Bonjour,
    J ai 2 capots intelitag qui ne ferment plus.
    Ou puis je en racheter ?
    Merci

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