Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer Capots intellitag ?

Bonjour,
J’ai 8 intellitags d’installer depuis plusieurs années et sur beaucoup les pattes se cassent et le capot ne ferme plus correctement.
Pouvez-vous m’indiquer comment acheter des capots de remplacement ?

Merci,
Salutations

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Morgan F., pourriez-vous me confirmer si vous avez reçu mon mail suite à votre demande ?

    Merci d'avance
    Bonne journée

    Sebastien E.
    Sebastien E.

    Sebastien E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai 2 capots intelitag qui ne ferment plus.
    Ou puis je en racheter ?
    Merci

    Haut de page