Question en attente de réponse
Bonjour :)
J'ai vendu ma box V2 avant d'acheter la switch. et oui...
J'ai bien sur reset la V2 dans "Mon compte", -->"Reset de votre box" --> "je vends ma box"
J'ai reçu la nouvelle, J'ai connécté la swtich, associé Philips Sonos Daikin. jusqu'a la pas de soucis.
Par contre pas les produits Somfy, par exemple pour les volets roulants il me demande si j'ai une télécommande ou un box V2.
Donc je ne peux plus transferer pour transféré la clé vu que j'ai reset la V2
Pouvez vous m'aiser svp ?
V2 : Code PIN : 1224-9610-0706
Swith : Code PIN: 2061-2697-6858
Merci d'avance pour votre aide :)
D.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez fait un reset de votre V2, je ne suis pas sûr qu'un Yellow puisse faire un transfert de clé.
Si ce n'est pas possible, il faudra réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les associer au TaHoma.
Bonne journée.
Merci pour votre retour Jean Luc,
Un Yellow peu verifier si c'est possible ?
Merci d'avance
Bonjour David,
Votre Tahoma V2 a déja été activé par sont nouveau propriétaire.
Je ne peu donc rien faire de plus de mon coté.
Je vous invite a prendre contact avec me collégue du service client quand vous etes chez vous au 082 055 055 (0,15cts/min) pour qu'il puisse vous aider a recupere vos volets roulant.
Bonne journée
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