Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vente V2 puis achat switch

Bonjour :)

J'ai vendu ma box V2 avant d'acheter la switch. et oui...

J'ai bien sur reset la V2 dans "Mon compte", -->"Reset de votre box" --> "je vends ma box"

J'ai reçu la nouvelle, J'ai connécté la swtich, associé Philips Sonos Daikin. jusqu'a la pas de soucis.

Par contre pas les produits Somfy, par exemple pour les volets roulants il me demande si j'ai une télécommande ou un box V2.

Donc je ne peux plus transferer pour transféré la clé vu que j'ai reset la V2

Pouvez vous m'aiser svp ?

V2 : Code PIN : 1224-9610-0706
Swith : Code PIN: 2061-2697-6858

Merci d'avance pour votre aide :)

D.

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Bonjour

Si vous avez fait un reset de votre V2, je ne suis pas sûr qu'un Yellow puisse faire un transfert de clé.

Si ce n'est pas possible, il faudra réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les associer au TaHoma.

Bonne journée.

david D.
    david D.

david D.

Niveau
    0
    13 / 100
    Merci pour votre retour Jean Luc,

Un Yellow peu verifier si c'est possible ?

Merci d'avance

Bonjour David,
    Votre Tahoma V2 a déja été activé par sont nouveau propriétaire.
    Je ne peu donc rien faire de plus de mon coté.
    Je vous invite a prendre contact avec me collégue du service client quand vous etes chez vous au 082 055 055 (0,15cts/min) pour qu'il puisse vous aider a recupere vos volets roulant.
    Bonne journée

Haut de page