Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne radiateur erreur

Bonjour,

Je possède une vanne qui ne se connecte plus suite à message "erreur". J'ai effectué le redémarrage, une remise à zéro et un changement de pile mais rien ne fonctionne. Toutes les mises à jour ont été faites.

Merci de votre aide.

Tomy F.
Tomy F.

Tomy F.

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    Réponses

    Bonjour Tomy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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