Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai bouger la barre palpeuse et ma pour de garage déscent et bloc

Bonjour,ma porte de garage descend 10 cm à 20cm et s'arréte quand je la fait descendre avec le boitier exterrieur a clef sa va

Merci,

andré B.
andré B.

andré B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page