Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reprogrammer une telecommande keygo qui a toujours march , la procedure de la notice ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Merci,

alain N.
alain N.

alain N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain N.
    alain N.

    alain N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc , quelles info de plus ? elle marchait , elle ne marche plus !! elle fonctionne de nouveau , je me suis dépanné sur you-tube avec un tcheque ou polonais , la procédure somfy ne fonctionne pas !! Bonne journée !

    Haut de page