Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de détecteurs

Bonjour,

J'qi deux détecteurs 2400930 pour une alarme protexiom qui ont rendu l'âme. Somfy ne fait plus ce modèle, par quoi puis je les remplacer ?

Merci de votre aide.
Cordialement

charles L.
charles L.

charles L.

Niveau
1
389 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Uniquement les mêmes a trouver d'occasion.

    Il n'y a rien de nouveau qui fonctionne avec Protexiom.

    charles L.
    charles L.

    charles L.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Merci de votre réponse.

    Ce n'est pas génial s'il n'y a pas de suivi des produits vendus. Mais bon je vais essayer de trouver des revendeurs particuliers.

    Cordialement

    Haut de page