Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipement non reconnu

Bonjour,

Bonjour,

Bsr me suis trompé en posant ma question ds une réponse désolé
Suite coupure électrique tahoma swbitch ne reconnait plus mes équipements volets les scénarios sont bien conserves mais message d erreur équipement non reconnu même si j essaye de reconnecter un équipent rien ne fct je ne peux ni ajouter ni supprimer un equipement
Code pin 2018 1750 0794 merci de votre aide Merci à la hot ligne si vous pouvez intervenir bonne soirée et merci larc

Merci,

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma.

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Jean Luc j ai suivi scrupuleusement  vis conseils et ça fonctionne 

    Bravo

    Haut de page