Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vérification montage EXAVIA Star 1240652

Bonjour,

je souhaiterai avoir votre avis sur mon portail qui fait de plus en plus de bruit lors de son ouverture/fermeture. En effet, le vérin oscille légèrement durant toute sa course avant de faire un bruit plus sec en fin de course.

Après son installation, je n'avais pas autant de bruit. Tout est toujours bien serré au niveau des fixation du moteur sur le poteau et sur le ventail.

N'ayant plus le disque, est ce que quelqu'un pourrait me faire une photo du disque correspondant à mon montage ?
Je sais qu'il existe un tableau mais j'ai des doutes sur les valeurs fournies par rapport à celles initilament données par le disque ( plusieurs sujet de discussions sur le forum évoque le problème)

Au niveau des cotes :

• A : 5 mm
  • B : 152 mm
  • Largeur de mon poteau 20 cm

Merci pour votre retour

Aurélien L.
Aurélien L.

Aurélien L.

Niveau
0
2 / 100

Aucune réponse