Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer central myfox hc2

Bonjour,
bonjour
serait il possible suite a l'achat d'occasion une central myfox hc2 de la raccordé a mon compte car plus le mail d'origine
merci

Merci,

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Nous ne pouvons pas vous assurer le changement d'adresse mail.

    Pouvez-vous me communiquer le numéro SN1 de votre centrale ?

    Bonne journée.

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Voici le SN1:34650275
    Merci

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour la personne est décédé

    Haut de page