Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai appairé 2 thermostats il y a quelques jours, et j'ai ensuite pu paramétrer les plages horaires et de t° sans souci.
Depuis je n'arrive pas à récupérer le contrôle : quand j'allume l'application, je suis dirigée sur les étape d'installation d'un thermostat sans possibilité de faire autre chose. Et si je scanne le QR code de mon thermostat l'appli me dit qu'il est déjà connecté. Bref je suis bloquée car je ne peux pas contrôler mes thermostats.
Merci beaucoup de votre aide,
Karine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Karine,
Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre Thermostat ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Thermostat Rdc : 2249-0278-0289
Thermostat étage : 2344-3166-4107
Merci
Karine
Bonjour Karine,
Votre compte était bloqué, je viens donc de le débloquer. Vous pouvez maitenant vous recoonnecter pour piloter vos thermostats.
Bonne journée,
Bonsoir
Je peux à nouveau piloter mes thermostats, merci !
Karine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question