Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès pilotage thermostats via application SOMFY impossible

Bonjour,
J'ai appairé 2 thermostats il y a quelques jours, et j'ai ensuite pu paramétrer les plages horaires et de t° sans souci.
Depuis je n'arrive pas à récupérer le contrôle : quand j'allume l'application, je suis dirigée sur les étape d'installation d'un thermostat sans possibilité de faire autre chose. Et si je scanne le QR code de mon thermostat l'appli me dit qu'il est déjà connecté. Bref je suis bloquée car je ne peux pas contrôler mes thermostats.

Merci beaucoup de votre aide,
Karine

Karine J.
Karine J.

Karine J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karine J.
    Karine J.

    Karine J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir,
    Thermostat Rdc : 2249-0278-0289
    Thermostat étage : 2344-3166-4107
    Merci
    Karine

    Karine J.
    Karine J.

    Karine J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir
    Je peux à nouveau piloter mes thermostats, merci !
    Karine

    Haut de page