Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès pilotage thermostats via application SOMFY impossible

Bonjour,
J'ai appairé 2 thermostats il y a quelques jours, et j'ai ensuite pu paramétrer les plages horaires et de t° sans souci.
Depuis je n'arrive pas à récupérer le contrôle : quand j'allume l'application, je suis dirigée sur les étape d'installation d'un thermostat sans possibilité de faire autre chose. Et si je scanne le QR code de mon thermostat l'appli me dit qu'il est déjà connecté. Bref je suis bloquée car je ne peux pas contrôler mes thermostats.

Merci beaucoup de votre aide,
Karine

Karine J.
Karine J.

Karine J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page