Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès pilotage thermostats via application SOMFY impossible

Bonjour,
J'ai appairé 2 thermostats il y a quelques jours, et j'ai ensuite pu paramétrer les plages horaires et de t° sans souci.
Depuis je n'arrive pas à récupérer le contrôle : quand j'allume l'application, je suis dirigée sur les étape d'installation d'un thermostat sans possibilité de faire autre chose. Et si je scanne le QR code de mon thermostat l'appli me dit qu'il est déjà connecté. Bref je suis bloquée car je ne peux pas contrôler mes thermostats.

Merci beaucoup de votre aide,
Karine

Karine J.
Karine J.

Karine J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Karine J.
    Karine J.

    Karine J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir,
    Thermostat Rdc : 2249-0278-0289
    Thermostat étage : 2344-3166-4107
    Merci
    Karine

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Votre compte était bloqué, je viens donc de le débloquer. Vous pouvez maitenant vous recoonnecter pour piloter vos thermostats.

    Bonne journée,

    Karine J.
    Karine J.

    Karine J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir
    Je peux à nouveau piloter mes thermostats, merci !
    Karine

    Haut de page