Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Evolvia panne tous les voyants sont allumés

Bonjour,
Suite à la tempête les moteurs ont été arrachés et lors de la repose tous les voyants sont allumés sur ma carte,j’ai coupé le 220 v et même avec la batterie de secours les voyants restent allumés.
Merci pour vos retours

Merci,

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débranchez tout sauf M1/M2 et tentez une RàZ (voir notice)
    Si pas de résultat, le boitier à pris la foudre.

    Bonne soirée à vous.

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour malheureusement il ne se passe rien j’ai plus qu’à racheter la carte.

    Cordialement

    Mickael

    Haut de page