Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V600 + module de connectivité

Bonjour,
Est-il possible d'installer le module de connectivité sur un visiophone v600 ?
Si oui, y a t-il une installation ou manoeuvre particulière par rapport à un v500
Par avance, merci pour votre réponse
Philippe

• Partager cette question

Réponses

Jerome C.
    Jerome C.

Jerome C.

Niveau
    1
    109 / 750
    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un a essayer de connecté (en ligne) le visiophone v600?
    Y'a t-t-il une solution annexe?
    Merci d'avance de vos réponses,
    Cdlt.

Ingrid H.
    Ingrid H.

Ingrid H.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,

Le V600 était une visiophone le plus cher du marché chez Somfy… Pourquoi ne pas prendre la peine de le faire évoluer plutôt que de pousser les gens à racheter un système ?

Somfy, une réponse ?

Mon Visio fonctionne, je n’ai pas l’intention d’en racheter un, pourquoi faire évoluer les autres et pas celui-ci ?

Personnellement j’attend une vraie solution… pas un discours commerciale ou un réponse basique IA…

Merci par avance pour votre retour.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Ingrid,

Le V600 est une ancienne technologie qui n'est pas capable de prendre en compte le module de connectivité et qui ne peut être évoluée.

Bonne journée.

Ingrid H.
    Ingrid H.

Ingrid H.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,

Merci pour ce retour. Du coup est-il possible d’installer un ecran de v500 ou plus autre ( compatible TaHoma) sans changer la platine de rue du V600.

Merci

Belle journée

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Ingrid,

Comme indiqué, ce ne sont pas les mêmes technologies donc rien de compatible avec le V600.

Bonne journée.

Ingrid H.
    Ingrid H.

Ingrid H.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,

J’ai bien compris, mais je suis étonné, en fait je voudrais savoir plus précisément quelle est la différence de technologie entre la communication du module extérieur et du module intérieur sur les différents appareils.

Sauf erreur de ma part, les informations circulant entre les deux sont uniquement un contact sec et une liaison vidéo.

Donc par conséquent, tout ce qui arrive aux modules intérieur, semble être identique, par contre que ce dernier traite les informations différemment est tout à fait logique.

Pourriez-vous m’éclairer sur ce sujet s’il vous plaît ?

Merci par avance.

Ingrid H.
    Ingrid H.

Ingrid H.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,

Avez-vous une réponse à m’apporter svp?

Merci

Haut de page