Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande volet roula

Bonjour, j' ai un volet roulant qui descent et qui remonte quand bon lui semble , la télécommande ( modèle : 154199C00 ) ne peut pas le commander que puis-je faire ?
Merci pour votre aide Cordialement

JPM

Merci,

Jean Pierre M.
Jean Pierre M.

Jean Pierre M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Si votre volet roulant s’ouvre ou se ferme entièrement de manière autonome, cela peut être dû à une commande émise par un capteur de vent/soleil ou par un scénario configuré sur une box domotique (comme Tahoma).

    Bonne journée,

    Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

    Jean Pierre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Quentin merci ,
    Je comprends , mais ma télécommande ne peut ni ouvrir ni fermer ? puis-je réparer moi même ? par exemple en neutralisant le capteur vent / soleil ?

    Cordialement

    Jean Pierre

    Haut de page