Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat V2 sans fil

Bonjour,

J'ai actuellement un thermostat en contact sec qui va directement sur ma chaidiere electroque et j'aurai aimé le remplacer par le le thermostat v2 sans fil pour pouvoir le changer de place

J'aurai aimé savoir quel borne utiliser pour récupérer un contact sec

Merci

Matthieu S.
Matthieu S.

Matthieu S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Matthieu

    Ci jointe la documentation avec le schéma
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticerecepteur...

    Haut de page